Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
18 août 2013

Palermo et Parque 3 de febrero

Hola Amigos,

DSC05740

Hier, petite balade sous un grand soleil, à l'hippodrome de Buenos Aires et dans le parc 3 de Febrero appelé également Bosque de Palermo (bois de Palermo), situé tous les deux dans le quartier de Palermo ;). Poumon de Buenos Aires depuis 1875, ce parc s'anime en fin de semaine: pédalo sur le vaste lac, pique-nique dans l'herbe, sports en tout genre (rollers, vélos, course à pied), balade romantique dans l'élégante roseraie du Rosedal, avec ses nombreuses sculptures en marbre et ses pergolas à l'italienne. Je vous invite à aller consulter mon album "Palermo" pour voir les photos de l'hippodrome, du Parc 3 de Febrero et ses alentours.

Besitos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 764
Newsletter
Archives
Publicité