Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
30 mai 2013

Premier petit message pour décrire ce blog & me présenter. :)

Buenas tardes,

Je m'appelle Clémence, je suis française et j'ai 21 ans. Par ce blog, je vous invite à découvrir l'aventure que je vis depuis le 30 mai 2013 à Buenos Aires, en Argentine, à 11000 km de ma ville chérie Paris. J'ai atterri dans cette capitale à l'autre bout de la France, tout simplement car j'effectue un stage pour mon école de commerce, d'une durée de 4 mois. Ce blog est dédié aux personnes qui souhaiteraient visiter cette ville ou la connaître un peu plus. En outre, il est pour ma famille, afin qu'elle puisse me suivre dans cet extraordinaire voyage. 

IMG_4353

Tout au long de ces 4 mois, je posterai des photos des différentes visites (culturelles, etc) que je vais effectuer, diverses vidéos, des articles toujours en rapport avec mon aventure. J'écrirai aussi quelques anecdotes sympas ou mésaventures que j'aurai vécues et des petites infos qu'il est bon de connaître, si vous souhaitez venir faire un voyage à Buenos Aires. Pour finir, je vous ferai découvrir les personnes que je rencontrerai.

Je commence dès maintenant, pour la première anecdote : étant partie de l'Aéroport Charles de Gaulle, je dois être la seule fille à avoir cassé ses écouteurs en bloquant un bout dans le MP3, avant 13 h de vol et pendant le décollage. ^^ Cela signifie : aucune musique pendant tout le vol, regarder des films et écouter ma voisine parler. Préparez donc bien votre voyage, n'oubliez rien & sachez qu'il fait très froid dans l'avion alors couvrez-vous bien. ;)

Besos.

Publicité
Commentaires
C
Merci Solène, j'espère que pour toi aussi le séjour à BA se passe bien. ;)
S
Salut! <br /> <br /> Je suis a Buenos Aires depuis septembre dernier pour un stage egalement! <br /> <br /> J'espere que ca se passe bien pour toi a Bs As et que tu pourras raconter plein d'anecdotes sur ton blog! <br /> <br /> Besos y suerte!
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité