Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
29 juillet 2013

Tigre

Hola,

DSC05599

Hier visite de Tigre, une ville de la province de Buenos Aires à environ 1H30 en colectivos n°60 à plaza de Italia. Pour info, elle fait partie du Grand Buenos Aires et se trouve à l'extrémité sud du delta du Rio Parana. Je vous conseille d'y aller pour faire un tour en bateau, c'est très reposant et cela change grandement de la ville de Buenos Aires. Dépaysement assuré. ;) En outre, le tour en bateau vous coûtera environ 50 pesos. À savoir, qu'il y a aussi un parc d'attraction, tout près de la Estacion de Tigre ou des bateaux, entrée entre 180 - 300 pesos en fonction des attractions que vous souhaitez faire. Quelques photos dans l'album --> Tigre.

 Besitos

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité