Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
21 juin 2013

Abasto & Neverland

Hola,

IMG_4946

Petite virée shopping today, dans l'immense centre commercial: El Abasto, arrêt Carlos Gardel, subte B. Ce centre abrite sur 5 étages: un cinéma, des magasins, des restaurant mais surtout une fête foraine nommée Neverland principalement pour les enfants avec une grande roue, des jeux de basketball, des jeux de peluche, de la pêche à la grenouille, des jeux vidéo, des "chamboule tout" etc! Je vous conseille d'y faire un tour ça vaut le coup pour passer une bonne aprèm: les filles pour les magasins!!! les enfants pour les jeux et le musée des enfants et les garçons ... baaah pour accompagner les filles et jouer aux jeux vidéo. ;) Cette fête foraine se situe au dernier étage du centre qui est ouvert tous les jours de 10h jusqu'à 22h. Pour y jouer vous devez acheter une carte Neverland à 2,5 pesos et charger la carte du montant que vous souhaitez. Plus de photos dans l'album nommé Abasto.

AnecdotePour ceux qui connaîssent Mezzo di Pasta ici c'est un Tempo di Pasta, du vrai plagiat! Si vous souhaitez jouer à quelques jeux à Neverland avisez-vous de jouer contre des enfants vous gagnerez peut-être comme moi un gros nounours en peluche. Ahah ^^ 

Besos Amigos.

Publicité
Commentaires
A
Bisous clem en esperant que tout va bien pour toi .
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité