Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
25 septembre 2013

Ultimo mensaje

Hola por ultima vez

Voilà, voilà c'est la fin de l'aventure pour moi ... =( retour à la vie parisienne dans trois jours, si tout se passe bien. Du coup, étant donné que je fais mes derniers achats, je n'ai plus d'articles à écrire.

C'est donc le dernier petit message, un peu spécial pour vous remercier d'avoir pris du temps pour lire mes articles. J'aimerais remercier plus particulièrement, ceux qui en ont lu beaucoup, voir tous ^^ et d'autres pour avoir poster des commentaires. Merci encore, aux personnes qui ont partagé mon blog et pour les quelques messages privés que j'ai reçu.

Je fais un gros bisou aux personnes que j'ai rencontré ici: Sandra, Silvana, Jonathan, Sacha, Lionel, etc, que des bons moments passés et des souvenirs pleins la tête. J'espère aussi que ce blog a rempli ses fonctions à savoir: vous faire découvrir la ville de BA et donner des infos touristiques utiles pour les personnes déjà sur place. 

Ce fut pour moi, une expérience extraordiaire, que je renouvellerais sans aucune hésitation. Je me tiens toujours à votre entière disposition si vous avez des questions dans la rubrique "Contactez l'auteur". Et vous trouverez ci-joint là seule photo de moi ^^, photo de touriste de base à BA devant Floralis. ;)

Un beso grande. <3

Clem

IMG_2079 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité