Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
5 juillet 2013

Quartier chinois & Recoleta

Hola todos, 

DSC05322

Today, petite visite du quartier chinois de Buenos Aires en espagnol "El Barrio Chino". L'entrée de ce quartier est située au coin de Arribenos et Montaneses. Rien à voir avec le quartier de Chinatown à Paris, pour ceux qui connaîssent, ce quartier est tout petit et occupe seulement une dizaine de cuadras. Vous y trouverez de nombreux magasins à "babioles", restau' et supermarchés chinois. Ensuite, je suis allée faire un tour dans le quartier nord de Recoleta, plus précisement la Plaza de Francia située entre les rues Pueyrredon et Libertador, La Isla une place qui domine l'avenue Libertador et qui est dédiée à un président argentin des années 1860 et enfin petite virée au Hard Rock Café de Buenos Aires, juste à côté de la Plaza de Francia. ;) Le quartier est très sympa si vous souhaitez vous promener car vous découvrirez de fabuleux monuments comme Floralis Generica, une gigantesque fleur d'acier reposant sur un plan d'eau, ou encore la Basilica nuestra senora del Pilar qui est la plus belle église coloniale de la ville. Je vous invite à voir mes photos de la journée dans l'album "Barrio Chino & Recoleta".

Conseil: une grande station de bus située au coin de la rue Virrey Vertiz et Juramento vous permettra d'accéder facilement au Barrio Chino en colectivos.

Besitos ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité