Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
23 août 2013

Malba

Hola todos,

DSC00345

Aujourd'hui, visite du musée Malba (Museo de Arte Latinoamericano de Buenos Aires). Ouvert en 2001, ce fabuleux musée d'art contemporain est financé par le milliardaire sud-américain Eduardo Costantini pour abriter son immense collection. Diego Rivera, Frida Kahlo, Antonio Berni, les plus grands artistes latino-américains sont rassemblés et présentés chronologiquement au 1er étage. Rétrospectives de qualité au 2ème étage, cinémathèque à la programmation convaincante, cafétéria agréable, boutique d'art et de design bien achalandée au rez-de-chaussée. Voici l'adresse: Avenida Figuero Alcorta n°3415 et le numéro de téléphone 4808 6500. Vous pouvez y accèder grâce aux colectivos suivants: 17, 67, 124 et 130. En outre, l'entrée du musée, vous coûtera 40 pesos et en ce moment, jusqu'au 16 septembre, il y a l'exposition de Yayoi Kusama "Obsesión infinita". Je vous invite à aller consulter l'album: Malba.

Perso: Je suis restée un peu perplexe face à certaines oeuvres mais bon l'exposition de Yayoi Kusama est très jolie.  ;)

Besitos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité