Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
7 septembre 2013

Teatro Colón

Hola,

DSC01294

Visite du théâtre de Colón, salle mythique c'est l'un des joyaux de l'opéra mondial. Après de longs travaux de rénovation, ce fabuleux théâtre a rouvert ses portes en mai 2010. Son acoustique stupéfiante séduisit les plus grands, de Caruso à la Callas. Pour fêter son centenaire en beauté, le théâtre subit une cure de jouvence sous haute tension: ses 2600 sièges en velours doivent être rénovés à l'identique, sous peine de répercussions sonores. Voici son adresse: Cerrito 628. À noter aussi que les visites guidées ont lieu tous les jours de 9h jusqu'à 13h. Consulter mon album sur le théâtre: ici. ;)

Besos

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité