Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
1 septembre 2013

Cafe Tortoni

Hola,

DSC01126

Hier, dîner au Café Tortoni devant un spectacle de tango, le plus ancien café d'Argentine, fondé en 1858. Décor grandiose, tables en chêne et marbre vert, vitraux illuminés et lampes Tiffany's. Jorge Luis Borges et Carlos Gardel ont leur statue au fond d'une petite salle du café. Pour le spectacle de tango, il faut compter 140 pesos par personne et réserver avec ce numéro 4342 4328. En outre, il se joue tous les soirs à 20h30 et 22h30. Dans certains guides, vous pourrez lire que le café est plus "commercial qu'autre chose", personnellement j'ai trouvé le spectacle plutôt sympa, avec un animateur/chanteur très convial et des danseurs impressionnants. 

DSC01165Voici l'adresse du café: Avenida de Mayo 825, près de la Plaza de Mayo, de la Casa Rosada et des stations de subtes Catedral (D) et Peru (A). Pour les intéréssés, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux photos que j'ai prises hier dans l'album : Café Tortoni.

Infos: les tables pour le spectacle sont des tables de 4 et partagées. C'est-à-dire que si vous êtes 2, deux autres personnes se joindront à vous. Sympa pour faire des rencontres. ;)

Besitos

Publicité
Commentaires
Publicité
Clem à Buenos Aires, voyage en Argentine
  • Etudiante en digital marketing de 23 ans, en stage de 4 mois en Argentine à Buenos Aires, je vous propose de me suivre dans mon aventure par ce blog. ;) Il s'adresse aux personnes qui souhaiteraient visiter cette capitale, à ma famille & mes amis. Besitos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 765
Newsletter
Archives
Publicité